Nos produits

Veste Femme PATAGONIA Sans-Manches Nano Air (2015)

Du jamais vu en matière d’isolation : le nouveau gilet Nano-Air™ avec isolation FullRange™ est chaud, extensible et si respirant que vous pourrez le porter du début à la fin de vos sorties en montagne les plus intenses.

Ruisseaux encore glacés en altitude, falaises chauffées par le soleil dans la vallée : le printemps offre des conditions de grimpe idéales. Quel que soit votre terrain de jeu favori, restez toujours au chaud malgré les caprices de la météo grâce à notre nouveau gilet Nano-Air, un modèle parfaitement adapté aux phases successives d’action et d’immobilité propres à l’alpinisme. Sa matière exclusive, stretch et extrêmement respirante réunit les qualités de la polaire, du softshell et de la doudoune en associant une doublure en toile unie, une isolation FullRange™ qui reste chaude même mouillée, et une matière extérieure 100% nylon ripstop à la fois légère, solide et résistante aux éléments, traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR) : aussitôt enfilée, vous ne pourrez plus la quitter. Ce gilet incroyablement doux et souple, entièrement doté d’un stretch mécanique, possède une coupe sportive ajustée, confortable sur une première couche, qui offre une liberté de mouvement irréprochable. La poche poitrine, côté gauche, et les deux poches chauffe-mains sont équipées de zips minimalistes. Le zip frontal dispose d’un rabat antitempête et d’un protège-glissière, tandis que le liseré extensible aux emmanchures et le cordon de serrage à double réglage au bas du gilet permettent de conserver la chaleur.

À compter de la collection Printemps 2015, nos modèles femme présentent une coupe améliorée : la taille est légèrement évasée pour épouser le corps et assurer une coupe parfaitement adaptée aux mensurations. Les autres mesures, comme la poitrine et les hanches, restent identiques.
  • Matière extérieure 100% nylon ripstop, légère mais solide, et doublure en toile unie, dotées d’un excellent stretch mécanique et d’une respirabilité exceptionnelle ; traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
  • Isolation révolutionnaire FullRange™ 60 g/m², chaude et extensible ; associée à la matière extérieure et à la doublure, elle garantit un excellent stretch mécanique et une respirabilité sans précédent (40 CFM)
  • Les détails du matelassage, notamment les fameux motifs de briques Nano Puff™ sur les côtés, améliorent la tenue et la longévité du gilet
  • Zip frontal avec rabat antitempête intérieur qui draine la transpiration et protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton
  • Deux poches chauffe-mains et une poche poitrine, côté gauche, toutes zippées, passepoilées et épurées pour ne pas gêner sous un baudrier ou un sac à dos
  • Liseré extensible aux emmanchures et cordon de serrage à double réglage au bas du gilet pour conserver la chaleur
  • Matière extérieure : 100% nylon ripstop, 20 deniers, 44 g/m². Doublure : toile unie 100% nylon, 68 g/m², 50 deniers. Les deux matières sont dotées d’un stretch mécanique et traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR). Garnissage : FullRange™ 100% polyester stretch, 60 g/m²
  • 192 g

Résistant à L'eau
L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.
 

Veste Femme PATAGONIA Sans-Manches Nano Air (2015)

Cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Plus de vues

Disponibilité : En stock

Nom du produit Prix Qté
Veste Femme Patagonia Nano Air Jaune Taille M
150,00 €